Only Lyon - 観光とコンベンション

Collector 3

Lancement du guide Collector n°3

Lyon Tourisme et Congrès, en collaboration avec Yelp Lyon et A nous Lyon qui rejoint l’aventure, lance le troisième numéro de son guide gratuit « Collector » qui sera disponible dès le samedi 12 avril 2014.

Pour cette édition printemps-été 2014, le guide urbain destiné aussi bien aux visiteurs qu'aux Grand Lyonnais présente ses bonnes adresses actualisées et nouveaux coups de cœur. En conservant les mêmes codes graphiques et la même tonalité, « Collector #3 » propose aux lecteurs de (re)découvrir le meilleur du Grand Lyon. A l’occasion de ce lancement, Lyon Tourisme et Congrès crée l’événement place Bellecour en proposant de nombreuses activités et cadeaux à gagner tout au long de la journée du samedi 12 avril.

Un guide plébiscité par les touristes et les Lyonnais.

Remarqué pour son originalité visuelle et rédactionnelle, « Collector » a su toucher un lectorat lyonnais, à la recherche d'idées de sorties et de shopping, mais aussi les touristes séduits par ce guide d'un genre nouveau. Dès les premières semaines, fort de leur succès, les premiers numéros ont ainsi dû être réédités à plusieurs milliers d'exemplaires pour pouvoir satisfaire les demandes.

Evénement place Bellecour ce samedi 12 avril au Pavillon d'accueil de Lyon Tourisme et Congrès

Le troisième numéro de « Collector » sera offert ce samedi 12 avril de 9h à 18h, au Pavillon d’accueil de Lyon Tourisme et Congrès, situé place Bellecour. Les 200 premiers visiteurs se verront offrir un « tote bag* », produit en édition limitée, et comprenant les trois premiers numéros du guide. Durant cette journée festive, de nombreux ateliers et animations seront au programme : dégustations avec Happy Sysiphe, musique électro jazz mixée par Live Station, ambiance rétro avec Happy 2 CV, etc.

Une multitude de cadeaux seront à gagner : plus d’une centaine de tickets gagnants seront glissés dans les guides « Collector » offerts durant la journée…

Après l'événement du 12 avril, « Collector » sera disponible au Pavillon d’accueil de Lyon Tourisme et Congrès, aux réceptions des hôtels, aux Galeries Lafayette et au Printemps ainsi que dans les parkings du réseau Lyon Parc Auto (LPA) et à bord du Rhônexpress.

コメントを残す

コメントを残す

全項目必須