Only Lyon - 観光とコンベンション

Flash Tourisme Juin 2015

ONLYLYON Flash Tourisme Juin 2015

Chaque mois, nous vous proposons de regarder la météo du tourisme à Lyon à travers les chiffres de l’aéroport, de l’INSEE mais aussi des loisirs.

JUIN 2015 est un très bon mois pour le tourisme d'affaires et de loisirs. La plupart des indicateurs affichent de très bonnes performances. L'hôtellerie enregistre un T.O. record de 76% avec un double effet de l'accueil de nombreux congrès (CIRED, ISAKOS, ISPO, ISHNE, Word Rose Convention) et salons (Handica, Lumibat, Cap Urba, Lumiville et le Salon des Entrepreneurs) associé à une hausse de l'activité de tourisme de loisirs sur les weekends du mois de juin.
Les activités de loisirs bénéficient également de cet effet avec des fréquentations en hausse, à la fois pour les musées et les sites d'attractions avec une météo propice aux activités de plein air. Les Aéroports de Lyon affichent une légère baisse liée à une performance record en 2014 et aux tristes événements en Tunisie fin juin 2015. Enfin, le visitorat de l'Office de Tourisme progresse de nouveau et enregistre une hausse de visiteurs étrangers.

Pour découvrir le Flash Tourisme complet de juin 2015 : 

コメントを残す

コメントを残す

全項目必須