Only Lyon - 観光とコンベンション

Logo Swikly

ONLYLYON Tourisme accompagne une nouvelle startup

Lancée le 14 juin 2016, Swikly, startup Fin Tech lyonnaise qui sécurise acomptes et cautions en un clic, vient d’être lauréat des rencontres nationales du Etourisme à Pau. 

En effet, c’est lors des #ET12 que Swikly, soutenu par l’équipe d’ONLYLYON Tourisme, a su démontrer aux 750 participants l’intérêt de cette nouvelle application web pour bon nombre d’acteurs touristiques.

Swikly est un tiers de confiance et un arbitre de l’encaissement entre un acheteur et un vendeur. Il fiabilise tout type de réservation ou de dépôt de garantie. L’opération se fait au moyen d’une empreinte de carte bancaire et les utilisateurs conservent leurs habitudes de paiement.

 Swikly simplifie et sécurise donc les transactions à la fois pour les vendeurs (ou loueurs) et les acheteurs. C’est un moyen simple et efficace pour gérer des réservations et éviter les annulations de dernière minute.

L’entreprise Swikly est la première jeune pousse du tout nouvel incubateur B612 de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, à entrer en phase de lancement de ses services.

Si vous souhaitez en savoir plus : www.swikly.com

コメントを残す

コメントを残す

全項目必須