Only Lyon - 観光とコンベンション

Accueils labellisés

Ouverture de deux nouveaux points d'informations touristiques labellisés

Dans le cadre de sa démarche d’excellence, ONLYLYON Tourisme et Congrès se veut au plus près des visiteurs afin de les accueillir et les informer. Ainsi, ce sont aujourd’hui deux nouveaux points d’informations touristiques labellisés qui voient le jour au sein de la Gare SNCF Lyon Perrache et de la Mairie de Givors avec un objectif qui reste le même : être là où les visiteurs se trouvent et proposer un service de qualité.

ONLYLYON Tourisme et Congrès a décidé, dès le mois de janvier 2014, de développer ses points de contacts avec les touristes et la population locale. Pour cela, de nouveaux Points d’Informations Touristiques ont été déployés au sein de structures partenaires d’ONLYLYON Tourisme et Congrès dans le cadre d’une convention. Un dispositif qui consiste à accompagner dans une démarche d’accueil touristique et de formation à la destination, les structures de prestations de services dotées d’accueil professionnel performant.
ONLYLYON Tourisme et Congrès propose ainsi différents services à ces structures parmi lesquels : la diffusion de documentation touristique, la commercialisation de la Lyon City Card, la formation des personnels à l’accueil touristique et à la destination ainsi qu’une assistance téléphonique privilégiée et une signalétique « i ».

L’objectif de ce service d’information touristique est de renseigner au mieux les visiteurs là où ils se trouvent, en fonction de leurs attentes et de leur garantir un accueil de qualité. Au printemps 2014, deux premiers Points d’Informations labellisés ont ainsi été mis en place au sein du Pôle de loisirs et de commerces Confluence et du Camping International INDIGO à Dardilly.
Aujourd’hui ce sont deux nouveaux Points d’Informations labellisés qui voient le jour au sein de la Gare SNCF Lyon Perrache et de la Mairie de Givors permettant ainsi à ONLYLYON Tourisme et Congrès de développer sa proximité avec les touristes mais également les locaux.

Ces Points d’Informations Touristiques viennent compléter les autres dispositifs d’accueils mis en place par ONLYLYON Tourisme et Congrès depuis plusieurs années parmi lesquels : les Centres d’Informations Touristiques (TIC) parmi lesquels le Pavillon Bellecour et l’Antenne du Vieux Lyon qui ont accueilli l’année dernière plus d’un demi-million de visiteurs ; le dispositif d’accueil mobile représenté par les Lyon City Helpers et les points relais (parkings, hôtels, etc.).

コメントを残す

コメントを残す

全項目必須