Only Lyon - 観光とコンベンション

Maîtrise de l'Opéra de Lyon
Concert du Nouvel An à l'Opéra de Lyon
Les Contes d'Hoffmann à l'Opéra de Lyon

Les Fêtes en musique !

Comme chaque année, la période des Fêtes offre une programmation musicale d’une richesse enthousiasmante ! Nos coups de coeur...

Chaque fin d'année, c'est le bonheur ! On se réjouit d’avance de la programmation musicale pléthorique de la période des fêtes...
Alors, pour vous aider à faire des choix, voici quelques pépites !

Si vous êtes amateur de chœurs et de voix, optez sans hésiter pour la fantastique programmation de la Chapelle de la Trinité en décembre. Vous pouvez aussi vous laisser séduire par le Concert du chœur d’enfants de la Maîtrise de l’Opéra, " En attendant Noël…" à Saint Bonaventure.

On attend aussi Noël à l’Auditorium, avec un invité de marque, Renaud Capuçon et l’ONL, que dirige Leonard Slatkin, atour d'un programme Saint-Saens et musique française . A s’offrir sans hésiter !

Puis, fin d’année oblige, on ne raterait pour rien au monde sa petite virée dans la Vienne et la Russie romantiques ! Le Concert du nouvel An à l’Opéra s’offre le Chef unique qu’est Emmanuel Krivine, incontournable.
Celui de l’Auditorium aussi, convie l'Orchestre de Chambre de Bâle pour Offenbach et Strauss en Fête . Tandis qu’à l’Amphithéâtre, on donne Stradivarius Legende … A vous donner des fourmis dans les jambes !

Si vous aimez l'opéra, ne manquez pour rien au monde  les Contes d’Hoffmann  d'Offenbach à l’Opéra de Lyon.
Sinon, à l’Amphithéâtre, on peut faire une cure en s’offrant coup sur coup Casse-Noisette et le Lac des Cygnes  !
Plus intimiste, aux Marronniers, un Cosi Fan Tutte revisité mérite bien qu’on s’y attarde… (pour tout public)

Le 13 décembre 2013, les amoureux des spirituals ne peuvent manquer  Nina Brown and the Gospel Messengers à la Mouche, à Saint-Genis-Laval.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de beaux concerts !
Et soyez-en sûr : ils le seront !

コメントを残す

コメントを残す

全項目必須

予約

Powered by Logo pilgo

Lyon City Card Vous bénéficiez d'un tarif réduit à l'Opéra avec la Lyon City Card