Only Lyon - 観光とコンベンション

Historic monuments

Grand Port

Notre Dame du Grand Port ©
It was Joseph Bergier Sr who in around 1810 bought land to create the estate then known as the "Clos Bergier". The owner, a rich distiller and liquor producer, was mayor of Collonges from 1827 to 1833.
En 1854, la propriété est vendue à M. Chomer qui l’aménagera luxueusement et la baptisa « Grand-Port » A l’époque, il y avait cinq jardiniers pour l’entretien du grand et beau parc arboré. C’est actuellement un ensemble médicalisé (maison de soin de suite et de réadaptation médicalisée).

Services

Not open to the public

連絡先の詳細

11 rue de la mairie 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

電話番号 : 04 78 22 02 12

営業時間

Ne se visite pas
Map
gmap
Lyon City Card リヨンでの観光を最大限に楽しむために絶対に必要な観光パス!
ガイドツアー 普通では見れない、見逃せないツアー、リヨンの見所が満載!